Les hommes nés avec un pénis trop petit sont atteints d'hypoplasie du pénis quand le pénis reste petit malgré la croissance (moins de 11-12 cm en érection). A la différence du micropénis, un petit pénis ne constitue en général pas de désavantage pratique. Cependant un petit pénis a souvent des conséquences psychiques sur son porteur.
Toutefois, la longueur moyenne du pénis varie selon la région d'origine. D'un point de vue statistique, les hommes en Afrique ont les pénis les plus longs, suivis par les peuples d'Europe de l'Ouest et d'Amérique du Nord. La lanterne rouge dans ces statistiques est située dans les pays asiatiques avec une taille moyenne entre 12 et 13 cm. La moyenne statistique de la circonférence du pénis est d'environ 12cm en érection.
Mais presque tous ont une chose en commun : De nombreux hommes pensent que leur pénis est petit.
Un petit pénis peut avoir des causes génétiques ou être provoquées par une maladie. Le « Retractio Penis » par exemple désigne un petit pénis provoqué par l'obésité. Cette maladie entraîne un petit pénis par rétraction dans le tissu adipeux de l'hypoderme.
Mais il est beaucoup plus fréquent que seules des raisons psychiques ou émotionnelles soient la cause de ce que la personne croit que son pénis est trop petit ou simplement petit. Pour ces personnes, un petit pénis influencera rapidement toute sa vie quotidienne.
Avec le système PHALLOSAN forte, un pénis trop petit peut être agrandi durablement. La clé du succès pour ce traitement, comme pour tous les systèmes d'allongement, réside dans un emploi quotidien sans interruption.
En allongeant continuellement le pénis, PHALLOSAN forte permet d'augmenter la taille d'un pénis trop petit. Le procédé de création sous-pression spécial permet au membre de gagner en circonférence également.
Par rapport à la plupart des dispositifs allongeurs de pénis, PHALLOSAN forte est ainsi facile et fiable à l'utilisation et se porte confortablement sous les vêtements normaux.